Tel: 02 33 04 80 50


 

 

Gréement dormant

 

 


Un organe essentiel

 

Le gréement dormant est un organe essentiel de votre bateau. Un mauvais suivi de votre gréement peut avoir des conséquences importantes sur vos navigations. Haubans, bas-haubans, galhaubans, pataras, étais, bas étais, l’entretien de tous ces éléments ne doit pas être oublié car il représente un point majeur dans votre sécurité en navigation. Contactez-nous pour faire un état des lieux de votre gréement, en cliquant ici.

 

Un gréement sur-mesure

 

Le réglage de votre voilier est un élément déterminant qui tient compte du type de gréement, de votre programme de navigation ou encore de vos voiles. Notre équipe assure toute l’année un service de conseil pour vous aiguiller dans vos choix afin que votre gréement corresponde au mieux à vos besoins.

 

Qualité et transparence

 

Nous réalisons nos travaux de sertissage dans notre atelier, à Cherbourg. Nos câbles et terminaisons à sertir proviennent d’Europe et sont conçus avec les meilleurs matériaux afin de vous garantir un service de qualité, fiable et surtout robuste.

 

Les Services

 

Axe Sail vous accompagne dans toutes les étapes de votre projet : installation, contrôle, réglage, remplacement, réparation, conseil. Contactez-nous pour de plus amples informations, en cliquant ici.

 

Conseils dans l’entretien de votre gréement

 

Pensez à vous renseigner auprès de votre assureur à propos de la garantie de votre gréement dormant. Certains n’assurent pas un gréement de plus de 10 ans. Entretenez votre gréement en nettoyant vos câbles et terminaisons une fois par an. Graissez les cages ridoirs une à deux fois par an pour éviter que la cage et les terminaisons filetées ne se grippent. Contrôlez tous les ans la tête de mat pour faire le point sur les sertissages, axes, goupilles, etc. 

 

 

       

DEMANDE DE DEVIS

 

   

 

 

 

Version mobileVersion classique